Mimizan avenir

Une rencontre fructueuse et encourageante

Une rencontre fructueuse et encourageante

22 octobre : une rencontre fructueuse et encourageante

 

Le 22 octobre les Mimizanais ont répondu en nombre à notre invitation (près de 250). Par leur présence et leurs nombreuses interrogations ils ont démontré  qu’ils partageaient avec nous des inquiétudes fortes sur la gestion municipale de la majorité de Monsieur Christian Plantier.

Nos échanges de près de deux heures ont permis d’évoquer beaucoup de sujets touchant tour à tour au quotidien des citoyens et à l’avenir de notre commune et plus largement de notre territoire. Le constat semblait assez unanime : malgré les efforts de communication l’impression dominante est la léthargie et l’absence de fil conducteur dans les rares décisions prises.

Nous nous sommes inscrits dans la durée et avons exposé notre méthode d’opposition faite de vigilance, d’exigences et de propositions.

Le blog de Mimzan-Avenir est aussi à votre disposition, nous essaierons de le faire vivre du mieux possible afin de vous faire part de notre avis et de nos actions et nous serons attentifs à vos réactions et conseils.

L’avenir de Mimizan se construira collectivement, n’hésitez pas à y contribuer.

Dernier commentaire

  • JLB
    18 novembre 2009 at 0 h 39 min

    Ca fait plaisir de voir que les mimizannais commencent à ouvrir les yeux autour d’une opposition constructive (bravo pour l’analyse du budget). Et pourtant, nous avions déjà été bernés en 83/89 !