Mimizan avenir

MIMIZAN AVENIR: PERSPECTIVES 2013

MIMIZAN AVENIR: PERSPECTIVES 2013

PERSPECTIVES 2013

(Alain RINGEVAL)

 

rapportmoral photo 2 

 

Quelles perspectives pour 2013, année pré-électorale ?

 

La première consiste à accueillir de nouveaux adhérents au sein de Mimizan-Avenir, des adhérents prêts à soutenir un projet d’avenir pour notre cité. Pour cela, nous comptons sur chacun de vous pour attirer un proche, un ami, en expliquant la démarche qui fut la vôtre pour nous rejoindre, ainsi que les objectifs de l’association que j’ai rappelés lors du rapport moral.

 

La deuxième est de poursuivre nos rencontres lors de nouvelles réunions à thèmes qui devront être la prolongation des réflexions que mèneront les membres du Conseil d’Administration dans le but d’élaborer le programme de l’équipe qui sera désignée pour affronter Monsieur PLANTIER ou tout autre candidat en 2014.

 

La troisième concerne notre communication : il nous faudra respecter les obligations imposées par le code électoral quant à la diffusion de notre journal, mais nous prévoyons l’édition de deux numéros minimum dans lesquels vous êtes d’ores et déjà invités à vous exprimer. Le blog demeurera notre moyen de réagir dans l’instant et à l’approche des élections il s’avèrera sûrement un outil important.

 

Voici en quelques mots les perspectives que nous souhaitons fixer pour 2013.

 

 

Les perspectives 2013 sont adoptées à l’unanimité.

Pas de commentaires

Laisser votre commentaire

Avertissement. Tout commentaire à caractère discriminatoire et diffamatoire ne sera pas publié.