Mimizan avenir

Conseils de lecture du « M »

Conseils de lecture du « M »

« Le M »… le magazine municipal est révolutionnaire ! Il se lit dans les 2 sens…
Si la lecture habituelle commence par la page 3, l’éditorial traditionnel est à découvrir…  Si le lecteur distrait commence par la fin… pas de problème, il peut apprécier le même éditorial !
Bien sûr, le titre a changé, les phrases ont été mélangées, mais les mêmes mots développent toujours les mêmes arguments : « l’Etat nous étrangle, il faut vendre du  patrimoine pour ne pas augmenter les impôts locaux ! »
A ce sujet, quel est le vrai manque de recettes sur la mandature : 4 millions d’euros version éditorial page 3, ou 3 millions version « éditorial » page 19 ?
Pour  le skate avec son environnement annoncé  à 450 000 euros sur « le M »… (pas précisé HT)  écrire  506 537, 38 euros TTC nous aurait éclairé davantage sur le prix exact même « si  cela ne nous coûtera pas 1 centime » ?
Pour en terminer, je propose que l’opposition cède gracieusement  son bas de page sur « le M »… afin que la majorité puisse nous rappeler que si elle  « vendait  tant  et tant de parcelles diverses, c’était  pour nous éviter des augmentations d’impôts locaux« … au cas où il resterait un Mimizanais qui n’ait pas encore compris le message…

 
Jean-Pierre Roques

Pas de commentaires

Laisser votre commentaire

Avertissement. Tout commentaire à caractère discriminatoire et diffamatoire ne sera pas publié.