Mimizan avenir

Avenue de l’Océan

Avenue de l’Océan

 

Des travaux supplémentaires ! Une deuxième inauguration ?

Cette avenue décidément pose des problèmes de par son aménagement. Nous avions évoqué le sujet lors de notre précédente publication. En effet, cet aménagement n’est pas adapté et pose des difficultés de circulation et d’accessibilité. De plus, quelle image de Mimizan donne cette avenue permettant l’accès aux plages ?

Des travaux supplémentaires sont nécessaires pour rattraper ces malfaçons, mais ce n’est pas grave nos élus gèrent à coup de vente de patrimoine, sans vous l’aurez compris, augmenter les impôts.

Nous espérons que l’entreprise qui sera retenue pour ces travaux ne sera pas celle qui a produit ce résultat, quoiqu’en dise monsieur le maire « une entreprise qui donne entière satisfaction » (voir compte-rendu du conseil municipal du 24/11/2016). Cette entreprise a tout de même obtenu, entre autres, un marché de 600 000 € sur quatre ans. A n’y rien comprendre ou plutôt si.

Frédéric Pomarez

Dernier commentaire

  • Carbonell
    20 avril 2017 at 8 h 53 min Répondre

    Avait on besoin d’une entreprise, et d’autant d’argent gaspillé pour en arriver là???
    L’acharnement à créer coûte que coûte des places de parking est selon moi la principale cause de cet aménagement aberrant. Il vaudrait mieux obliger les touristes à laisser leurs voitures à l’ entrée de Mimizan plage et instituer un système de navettes pour ceux qui auraient la flemme de marcher.

Laisser votre commentaire

Avertissement. Tout commentaire à caractère discriminatoire et diffamatoire ne sera pas publié.