Mimizan avenir

Avis au peuple internautique

Avis au peuple internautique

Au second tour des élections municipales, vous l’aurez constaté : la balle a changé de camp.

La liste Ensemble pour Mimizan- soutenue par l’association Mimizan Avenir- a été élue. « Nous » ne faisons donc plus partie de l’opposition municipale et ce blog, que vous avez suivi pendant six ans doit, tout en  modifiant son intitulé, perdurer.

Doit perdurer, exister aussi : l’association « Mimizan Avenir » créée le samedi 6 août 2011, qui vous a informé(e)s sur les décisions de l’équipe Plantier et sur les propositions de nos élu(e)s. Elle a proposé de confronter vos idées, vos points de vue avec les élu(e)s minoritaires, devenu(e)s majoritaires, aujourd’hui.

Mimizan Avenir se doit toujours d’être force de propositions .Un lieu d’échanges, de réflexion. De prospectives, parce que l’avenir de Mimizan appartient à celles et ceux qui le construisent.

Merci à toutes et à tous pour ce qui fut et à bientôt pour ce qui sera.

Mimizan n’est qu’Avenir.

Alain Ringeval, président de Mimizan Avenir

 

 

 

Dernier commentaire

  • VERGINE Jean-Michel
    25 juillet 2020 at 20 h 21 min Répondre

    Merci de continuer .

  • TOURNIER Georges
    29 juillet 2020 at 13 h 39 min Répondre

    Félicitations à votre équipe, beaucoup de travail et de promesses à tenir…

  • Francis DUCOM ducom
    31 juillet 2020 at 16 h 25 min Répondre

    En effet Mimizan Avenir ,tout en changeant son intitulé ,doit continuer à vivre en restant toujours une force de propositions ,un lieu d ‘échanges et de réflexions .Profitant de nos compétences et de nos différentes expériences dans les domaines qui nous sont familiers , chacun d’entre nous doit continuer d’apporter sa pierre à l’immense chantier qui se dresse devant nous . Ainsi tous unis nous pourrons participer avec la nouvelle équipe à tenir ses promesses , à nous tourner vers l’avenir et ouvrir une nouvelle ère pour Mimizan . Mais sachons aussi garder patience pour donner du temps au temps …..

Laisser votre commentaire

Avertissement. Tout commentaire à caractère discriminatoire et diffamatoire ne sera pas publié.