Mimizan avenir

Contre tout bon sens

Contre tout bon sens

L’été 2016 à constitué un grand bazar pour le stationnement des camping cars. Certains élus l’ont constaté et promis une amélioration pour les années futures. Or, nous venons d’apprendre que l’aire de stationnement de 80 emplacements, aire parfaitement organisée, située au bout de la rue des Lacs est supprimée du jour au lendemain.
Mesdames et Messieurs les élus, avez-vous perdu la raison ? Où vont aller se garer ces camping cars qui veulent être près de la mer et du centre ville ?
Ils vont aller s’ajouter à ceux déjà nombreux qui occupent les différentes rues de la station jusqu’à gêner notre intimité. Pensez aussi aux inquiétudes des commerçants de la rue des Lacs pour qui les camping caristes représentent un supplément de revenus annuel.
Cette frénésie de vente de foncier nous interroge vivement. Notre jolie cité balnéaire mérite mieux que ce bétonnage à outrance. Elle va perdre tout son côté sauvage qui fait son charme et sa spécificité. Quand cela va-t-il se terminer ?

Éliane Delest

Dernier commentaire

  • J.P.P.
    3 décembre 2016 at 14 h 20 min Répondre

    (Notre jolie cité balnéaire mérite mieux que ce bétonnage à outrance. Elle va perdre tout son côté sauvage qui fait son charme et sa spécificité. )

    C’est déjà fait !
    Et à moins que je me trompe, pour prendre les rennes de la commune « Mimizan plus authentique » se posait à l’époque en chien de garde pour veiller à ce que notre station demeure « AUTHENTIQUE », (d’où le nom choisi).
    Aujourd’hui, une fois la gouvernance obtenue, Mimizan a perdu grâce à leur action, toute sa spécificité et est devenu IMPERSONNEL……

  • Charrieras gerard
    3 décembre 2016 at 18 h 31 min Répondre

    Tristes , les élus de MIMIZAN ont perdus la tête ! (C’est pas la première fois ) hélas pour la population à l’année !

Laisser votre commentaire

Avertissement. Tout commentaire à caractère discriminatoire et diffamatoire ne sera pas publié.