Mimizan avenir

Excès de zèle ?

Un article paru aujourd’hui dans le journal Sud Ouest relate le nombre élevé de contraventions  à Mimizan, dénoncé par une pétition qui a recueilli près de 300 signataires pour exiger l’arrêt de ces « excès de zèle ».
Une situation et un mal-être dont de nombreux Mimizannais se sont plaints. Mimizan Avenir avait abordé cet excès de zèle en octobre dernier sur ce blog.
Nous nous réjouissons de cette prise de conscience, même si elle a pris du temps, et nous restons attentifs pour la suite…

Dernier commentaire

  • Alonzo B
    2 mai 2016 at 13 h 22 min Répondre

    J’ai moi-même retrouvé un avis de contravention pour stationnement gênant sur mon parebrise l’été dernier, alors que mon véhicule ne gênait personne, j’ai pris des photos des circonstances du stationnement et contesté le PV. Celui-ci a été tout simplement annulé.
    Par contre, j’ai récemment reçu un avis de contravention pour stationnement gênant par courrier, sans jamais avoir eu l’information que j’avais été verbalisé, je n’ai donc pas pu cette fois ci collecter sur le moment es preuves de l’absence d’infraction pour pouvoir contester ce nouveau PV : les policiers municipaux sont devenus encore plus vicieux, sans doute parce qu’ils ont été informés que nombre de leur PVs étaient annulés suite à des réclamations.

Laisser votre commentaire

Avertissement. Tout commentaire à caractère discriminatoire et diffamatoire ne sera pas publié.