Mimizan avenir

La cabane-verrue

La cabane-verrue

Voici des clichés de la nouvelle cabane-verrue, posée sur des palettes, sur le parking voitures au bord du Courant, près de la descente à bateaux.

Vous noterez ce petit bijou d’architecture contemporaine qui se fait dans le patrimoine mimizannais.

Pour qu’on la voie mieux, ils n’ont pas hésité à effectuer une coupe rase de 35 m de haies d’arbustes en bordure du Courant. Mais la destruction de surfaces arborées ne choque plus personne du côté de nos édiles municipaux !

C’est pas grave, on pourra toujours les « replantier » !

Alain Tauzia

 

Derniers commentaires

  • NICOLE MUNOZ
    25 juin 2016 at 18 h 46 min Répondre

    SUPER MOCHE MAIS CELA NE CHOQUE PERSONNE. LAMENTABLE!

  • Mimizan Avenir
    26 juin 2016 at 18 h 26 min Répondre

    La cabane a disparu !

  • HENRY Fabrice
    3 décembre 2016 at 10 h 06 min Répondre

    Vraiment moche c’est vrai !!!!!! surtout quand on habite juste devant.
    Elle a disparu pour l’hiver mais peut-on être sûr qu’elle ne réapparaîtra pas l’été 2017? Cela agrémenté de quelques camping cars c’est super………..

  • Hebrais
    11 février 2017 at 15 h 31 min Répondre

    Non seulement l été on nous parachute une cabane en face de nôtre terrasse mais avec l élargissement du parking l hiver nous avons droit au stationnement des campings cars merci d avoir consulté les riverains je pense qu il y a des emplacements autre que celui trouve devant les appartements

  • Vanessa
    12 février 2017 at 9 h 43 min Répondre

    Comment se fait il que cette activité ne puisse pas se faire dans un endroit plus adapté ? Par exemple avec le paddle et les bateaux électriques de l’autre côté du courant. . De plus cette cabane est face aux habitations et les personnes n’ont bien sûr pas été consultées… c’est honteux de la part de la municipalité d’imposer leur décision sans demander leurs avis. A vous de rectifier pour que l’endroit redevienne un lieu paisible et non un brise vue .

Laisser votre commentaire