Mimizan avenir

Perspectives 2019 – Elections

Perspectives 2019 – Elections

Les mots du Président de Mimizan Avenir:

Bien entendu, l’année 2019 sera aussi et surtout consacrée à la préparation des futures échéances électorales : les municipales de 2020.
N’attendez pas ce matin que l’on vous annonce la tête de liste de la prochaine équipe qui affrontera M. Plantier ou son dauphin désigné M. Bourdenx. Cela se fera en temps voulu et nous ne nous laisserons pas imposer le calendrier par nos opposants.
N’attendez pas non plus que l’on décline les grandes lignes du futur projet pour Mimizan. Elles découleront naturellement du diagnostic que les membres disponibles du CA de Mimizan Avenir ont effectué au cours du dernier trimestre 2018 sur la gestion municipale menée depuis 11 ans par les différentes équipes de M. Plantier.

À partir d’aujourd’hui, il ne faudra plus de se contenter de dire : «Vous auriez pu, vous êtes trop , vous n’êtes pas assez, vous auriez dû… ».

À partir d’aujourd’hui, il nous faut agir tous ensemble avec un objectif clair, précis : Plantier, ça suffit !

Car Mimizan doit revenir au cœur de nos préoccupations, une ville pour tous, jeunes et plus vieux, aisés ou non, sans exclusion et non pas pour le seul bien-être et la réussite d’une frange de la population.

Plus que jamais, Mimizan, notre chère cité, où vous êtes nés ou que vous avez choisie, a besoin de vous. Car, notre collectivité est en grave difficulté et les alarmes que nous déclenchons régulièrement depuis de nombreux mois, au cours des conseils municipaux, dans nos écrits, ne sont pas de simples tintements de grelots comme veulent vous le faire croire les élus de la majorité, encore dans la dernière mouture de leur magazine !
Oui, il y a urgence ! Pour la préservation de notre cadre de vie, défiguré par le bétonnage à outrance ! Oui, il y a urgence ! Pour un développement équilibré de notre ville au bénéfice de tous et non de quelques-uns ! Oui, il y a urgence ! Pour le redressement des finances publiques que M. Plantier a dangereusement malmenées !

Alors, si vous souhaitez donner une chance à la réussite de Mimizan, il est temps de vous mobiliser ! Si on laisse la porte grande ouverte à M. Plantier ou à son héritier, n’espérez pas qu’ils infléchissent la politique que de sombres sbires leur soufflent et qu’ils appliquent sans sourciller !
Alors, si vous estimez que les élections municipales sont l’occasion de changer d’orientation, il est temps de vous investir, et pas uniquement au travers du versement d’une cotisation.

Pas de commentaires

Laisser votre commentaire

Avertissement. Tout commentaire à caractère discriminatoire et diffamatoire ne sera pas publié.