Mimizan avenir

Publication municipale ou trac électoral ?

Publication municipale ou trac électoral ?

Le bilan du mandat municipal de l’équipe de M. Plantier a été distribué ces derniers jours dans les boîtes à lettres. Au vu du graphisme, difficile de savoir s’il s’agit d’une publication municipale (et donc payée par le budget de la commune) ou un premier tract électoral (et donc à la charge du candidat). Le flou est présent et la question mérite bien sûr d’être posée.

Que découvrons-nous en le parcourant ? Une autosatisfaction permanente au fil des pages, des projets non réalisés, mais déjà mis à l’actif du bilan… La dernière page attire l’attention avec son procédé de « avant/après ». Voyez, preuves en main, photos à l’appui ce que nous avons fait. Procédé trompeur comme nous a tant habitué cette équipe municipale ! Nous pourrions faire la même page en commençant en 1900 et montrer ainsi que Mimizan bouge d’année en année. Dans 20 ans, nous pourrons refaire la même page avec de nouvelles photos et le « avant/après » sera tout aussi réussi…

Non, Messieurs Plantier et Bourdenx, vous n’avez pas le monopole de « l’amour indéfectible de Mimizan ». C’est peut être la seule chose que nous avons en commun…

Jean-Luc Brustis

Pas de commentaires

Laisser votre commentaire