Mimizan avenir

Rebondissement !

Suite à l’annonce faite sur notre blog de l’annulation par la mairie de Mimizan de la livraison des masques fournis par le Département, nouveau revirement de la part des élus, véritables girouettes inconséquentes : 4 800 masques – sur les 8 000 commandés, puis annulés – ont été finalement livrés ce soir à 17 h 30 à la Communauté de communes ! 3 200 masques supplémentaires seront livrés en début de semaine prochaine.

Si l’on ne peut que se réjouir de cette issue heureuse pour la sécurité de l’ensemble de la population de notre ville, force est de constater, une fois encore, l’improvisation, pour ne pas dire plus, qui préside à la gestion de cette crise de la part de nos dirigeants.

En interpellant M. le maire, en apportant des solutions, les élus de Mimizan Avenir ont permis la réouverture du marché que M. Bourdenx et consorts se sont appropriés sans vergogne pour en faire propagande.
En vous informant des péripéties successives qui ont émaillé ce début de week-end à propos de la livraison de masques, ils ont contribué au revirement exposé ci-dessus.
Ils continueront à jouer pleinement leur rôle d’élus pour aider à faciliter la vie de chacun dans cette période délicate.
Comme vous, ils attendent désormais que soit programmée et organisée la distribution des masques qui seront disponibles gratuitement et renouvellent leur proposition de participation à toute action permettant d’assurer le déconfinement dans les meilleures conditions.

Les élus de Mimizan Avenir

Dernier commentaire

  • Arlette Bouigue
    9 mai 2020 at 22 h 23 min Répondre

    M. le maire, vos adjoint(e)s,
    Vos conseillers,(je cherche les conseillères)
    Vos DGS, DGA, Dircab…

    Je vous ai lorgné pendant six ans,
    J’ai feuilleté votre magazine aux belles photos et aux sempiternels articles sur les impôts qui n’augmentent pas; j’ai zieuté votre téloche , hommage à vos actions et réalisations. Pour la plupart, mises en oeuvre par d’autres.
    J’ai pu remarquer le 15 mars, en bureau de vote, combien vos actuelle et future conseillères étaient peu au fait de la législation.On en parle quand vous voulez!
    Vous dormez bien, tous? Oui, je pense que vous dormez bien.
    Ce qui vous importe, c’est d’être vus. Vous voyez ce qu’on a fait pour les Mimizannais?
    Vous vous êtes un peu (beaucoup) planté sur les masques…N’en rajoutons pas.
    La santé d’abord! Et je vous la souhaite bonne, Arlette Bouigue

  • Michelle Burgan
    10 mai 2020 at 13 h 06 min Répondre

    Au delà d’une vision pseudo politique du conseil municipal, il est très très important de protéger les femmes et les hommes de ce conardvirus, sauvons l’humain point.

Laisser votre commentaire

Avertissement. Tout commentaire à caractère discriminatoire et diffamatoire ne sera pas publié.